Du nouveau au Conseil syndical de l’ARRNCP

Du nouveau au Conseil syndical de l’ARRNCP

A l’issue de l’AG extraordinaire qui s’est tenu le 7 juin dernier, l’ARRNCP s’est choisie une nouvelle Présidente et accueille une nouvelle membre.

Le changement de Présidence

La Présidence, assurée depuis la fondation de l’ARRNCP par Elisabeth Breton, est désormais assurée par Alexandra Lemercier.

portrait

Le mot d’Elisabeth Breton

Chers adhérents,

J’ai eu le plaisir de vous accompagner depuis la création de l’ARRNCP en 2018 jusqu’à ce jour en tant que présidente de votre syndicat.

Nous avons réalisé beaucoup de belles choses ensemble pendant cette période bien mouvementé et nous avons réussi à conclure plusieurs partenariats et obtenu des soutiens intéressants.

Nous avons acquis une certaine notoriété et utilité dans le panorama des métiers émergeants. L’ARRNCP est membre partenaires de plusieurs organisations professionnelles, et elle a su positionner son petit réseau de réflexologues RNCP, bien investis et engagés.

Merci pour votre fidélité et vos soutiens.
Poursuivons ainsi pour l’évolution de notre beau métier de réflexologue ! Avec toute ma gratitude.

Elisabeth Breton

portrait

Le mot d’Alexandra Lemercier

Chers adhérents,

C’est une charge et une responsabilité des plus importantes que vous venez de me confier. Je souhaite vous en remercier et je porterais, soyez en certain, tous mes efforts à vous représenter en tous lieux, en toutes circonstances, contre vents et marées s’il le faut.

Je vais poursuivre les actions déjà menées par notre très chère Élisabeth qui reste non loin.

La priorité des priorités c’est de donner de la visibilité à notre secteur.

Enfin, et pour conclure ces quelques lignes, je souhaiterais remercier tous les membres qui me font confiance pour porter cette mission avec conviction.

Alexandra Lemercier


Le nouveau Conseil syndical de l’ARRNCP

Le Conseil a le plaisir d’accueillir Frédérique Beaugier en son sein. Frédérique est Réflexologue RNCP et formatrice en Dordogne.


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec