Rencontre CNPL et Syndicats affiliés pour la branche des métiers du bien-être

Rencontre CNPL et Syndicats affiliés pour la branche des métiers du bien-être

Mardi 17 mai s’est tenu une première rencontre entre les syndicats et fédérations interprofessionnels des métiers du bien être avec la Chambre Nationale des Professions Libérales (CNPL) au sein du Conseil Économique Social et Environnemental.

Un représentant de chaque branche adhérent à la CNPL était présenté. Alexandra Lemercier représentait l’ARRNCP en tant que membre du conseil et déléguée régionale de l’association.

Une réunion riche en échanges dans le respect de l’activité de tous, de la bienveillance, de l’union pour faire évoluer nos métiers autour de Monsieur le Président de la CNPL, Mr Daniel-Julien NOEL.

Un travail à l’unisson, mené par Mme Alexandra Attalauziti, la déléguée Branche des métiers du bien-être, et des échanges constructifs pour définir l’avenir de notre métier de réflexologue, avec Mr Eric Gimbert, le président de la Chambre syndicale des réflexologues.

Cette réunion a été l’opportunité d’avancer tous ensemble avec la même envie pour une future évolution de nos techniques de prévention et de bien-être.


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec