Election Miss Curvy Lorraine 2023

Election Miss Curvy Lorraine 2023

Témoignage d’Alexandra Lemercier, Réflexologue RNCP et Déléguée Régionale ARRNCP, qui est intervenue lors du concours du samedi 4 novembre.

A l’issue d’une année de développement personnel, de défi et de dépassement de soi, les candidates au titre de Miss Curvy Lorraine 2023 ont clôturées les dernières élections régionales, samedi 4 novembre. Le comité Lorraine propose chaque année un show d’exception sous le signe des paillettes, du glamour et de l’émotion.

C’est l’aboutissement d’une année très riche et intense pour préparer ces jeunes femmes à ce sacre de Miss Curvy Lorraine et viser la couronne à l’élection France. Mais c’est le début d’une nouvelle vie pour la plupart d’entre elles car avant toute chose, chacune d’entre elles ressort plus grande, plus forte, plus belle. Elles ont toutes gagnées en osant participer à cette aventure, qui reste une très belle aventure humaine !

Mon accompagnement lors de cette soirée est devenue indispensable pour les candidates pour profiter pleinement ;

  • Roxanne, 2ème dauphine 2018 : « On ne pourrait plus se passer le toi pour accompagner les filles lors de cette soirée. »
  • Céline, candidate Miss Curvy 2023 : « Encore un énorme merci pour ta présence, ton soutien, tes mots et sans toi je n’aurais jamais pu prendre autant de plaisir pendant cette soirée et me donner à fond pour ne rien regretter. Milles mercis du fond du cœur. Ta présence était une vraie bénédiction. »
  • Jessica, Présidente Miss Curvy Lorraine : « Milles mercis pour ta présence et ton implication dans notre aventure Miss Curvy. »

Je suis fière d’être leur partenaire depuis 4 ans, de les accompagner dans leur gestion du stress pour l’aventure et bien au delà ; pour les aider dans leur vie quotidienne. Je suis fière de voir ces jeunes femmes s’épanouir au fur et à mesure des mois, de voir ces jolies fleurs s’ouvrirent chaque jour un peu plus pour briller le soir de l’élection.

Alexandra Lemercier

A propos d’Alexandra Lemercier

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec